Outil à Dégainer Quadro No. 16

  • 52000016    |    Unité d'emballage: 1
  • 4024596047603
    • Multifonctions à guide-câble optimisé

- décapage à fleur dans des endroits difficiles d'accès, tels que les plafonds et les murs, dans les murs creux et les boîtes de distribution, dans les armoires électriques, etc.

Le réglage de la profondeur de coupe n'est pas nécessaire: l'outil est optimisé pour travailler sur des câbles NYM, par exemple de 3 x 1,5 mm² à 5 x 2,5 mm².

- Manche antidérapant et donc utilisation facile lors du travail quotidien

- travail rapide et sans fatigue grâce à une nouvelle disposition des lames pour la coupe longitudinale

100% «Made in Germany»

En polyamide renforcé de fibres de verre - robuste, de forme ergonomique, tient bien dans la main.

Acier à couteaux de haute qualité de Solingen (Allemagne) et donc des lames durables.

Sécurité de travail testé par le TÜV/ GS

L’outil à Dégainer Quadro n° 16 est un outil à dégainer développé récemment pour l’utilisateur professionnel dans l’industrie et l’artisanat. L'outil 4 en 1 accomplit plusieurs fonctions : Coupe circulaire - Coupe longitudinale - Dénudage - Coupage Ainsi plusieurs outils peuvent être remplacés par un seul outil. Cela permet d'économiser de l'argent et de l'espace dans la boîte à outils.

Le guide-câble intégré de manière optimale dans le boîtier assure un dénudage sûr, précis et pratique de tous les câbles ronds et résistants à l'humidité courants d'un diamètre de 8,0 à 13,0 mm. (p.ex. câbles NYM 3 x 1,5 mm² à 5 x 2,5 mm).

La forme ergonomique de la poignée rend l'outil particulièrement facile à manipuler. Grâce à sa prise en main prononcée, le dénudeur de Dégaineur Quadro N° 16 tient bien en main et vous ne risquez pas de glisser.

Ceci facilite le travail quotidien et augmente la sécurité de travail.

Les câbles peuvent également être dénudés et coupés au ras de l'outil dans les endroits difficiles d'accès ou dans les boîtes de jonction et de distribution.

La profondeur de coupe ne doit pas être réglée manuellement.

Tous les conducteurs souples et rigides courants d'une section de 0,5 à 6 mm² peuvent être traités dans la zone de dénudage intégrée. L'outil universel possède une lame de crochet rétractable qui peut être verrouillée fermement dans n'importe quelle position et est facile à changer.

Dernièrement consulté