Anti-Seize Nickel Pâte de Montage

  • 26050045    |    Unité d'emballage: 1
  • 4024596001384
    • Pâte de montage pour conditions extrêmes

:

Cette pâte de montage a été développée pour résister à des conditions extrêmes. Elle est fortement adhésive, hydrofuge et résistante à l‘eau douce, à l‘eau de mer, à l‘eau chaude et à la vapeur d‘eau. La forte teneur en nickel de cette pâte offre en outre une protection contre les solvants corrosifs, contenus en particulier dans l‘acide chlorhydrique dilué, l‘acide sulfurique ou l‘acide nitrique.

Anti-Seize Nickel est utilisable dans une plage de température extrêmement étendue, entre -30°C et +1450°C. Anti-Seize Nickel sert de protection anti-corrosion et de pâte

de montage ultra-performante pour des assemblages vissés et des pièces de montage soumis à des sollicitations statiques et dynamiques extrêmes ainsi que pour des installations à rotation lente à haute température.

La pâte protège de la corrosion, du grippage, de l‘usure, des effets de broutage, de l‘oxydation et de la rouille d‘ajustage ainsi que des réactions électrolytiques, dites de soudage à froid.

Anti-Seize Nickel peut être utilisée par exemple sur des joints, soupapes, vissages, engrenages, paliers, buses, convoyeurs à bande, goujons, outils ou cylindres.

Dernièrement consulté