WEICON Easy-Mix PE-PP 50 est une colle de construction à 2 composants à base d'acrylate de méthyle. Grâce à son durcissement transparent, elle est particulièrement adaptée aux collages très résistants et exigeants sur le plan optique de matières plastiques à faible énergie, comme le PE, le PP et le TPE.
Grâce à sa formulation spéciale, l'adhésif convient pour les assemblages à 0 fente et pour le collage de substrats avec des fentes de collage extrêmement petites, inférieures à 0,2 mm.
La colle structurale présente un développement rapide de la résistance et une résistance finale élevée. Elle est résistante aux chocs, au vieillissement, aux produits chimiques et légèrement thixotrope.
La PE-PP 50 a une durée de vie en pot courte de six minutes et un temps d'utilisation de douze minutes. Il est appliqué dans un système 1:1 et aucun traitement préalable des pièces à coller n'est nécessaire, car la colle dispose d'un primaire intégré.
Le pistolet de dosage Easy-Mix D 50 est nécessaire pour l'application du produit Easy-Mix.