WEICON Flex 310 M FireSeal

WEICON Flex 310 M FireSeal

  • 13375310    |    Unité d'emballage: 1
  • 4024596085803
    • Colle et mastic d'étanchéité à élasticité permanente avec résistance au feu jusqu'à 120 minutes
310 ml

Flex 310 M FireSeal est un mastic-colle à élasticité permanente à base de SMP avec une résistance au feu jusqu'à 120 minutes. Testé et classé pour toutes les orientations de joints selon la norme EN 1366-4, ce mastic d'étanchéité compatible avec les peintures et présentant un très faible retrait volumétrique répond aux exigences les plus élevées en matière de protection contre l'incendie, telles que les exigences de l'Organisation Maritime Internationale IMO FTPC Parts 2+5. Les très faibles émissions permettent une application sûre à l'intérieur. Flex 310 M FireSeal adhère très bien même sur les surfaces peintes à la poudre, laquées, galvanisées, anodisées, chromatisées et galvanisées à chaud. Il peut être utilisé sur le métal, les matières plastiques, le béton et le bois.

Cette colle et mastic d'étanchéité peuvent être utilisés dans de nombreux domaines d'application. Il convient pour les cloisons et les couvertures coupe-feu, pour les joints dans les éléments de construction non porteurs avec des exigences de résistance au feu, pour les joints de raccordement et pour l'étanchéité des gaines de câbles, des passages de tuyaux et des boîtiers.

Flex 310 M FireSeal peut également être utilisé dans d'autres domaines industriels, tels que la construction de véhicules et de carrosseries, la construction de conteneurs, la construction d'appareils et de robinetteries, l'industrie de l'énergie et de l'électricité, la technique d'isolation et de calfeutrage ainsi que la technique des matières plastiques.

Dernièrement consulté