Kit de réparation de courroies

  • 10851005    |    Unité d'emballage: 1
  • 4024596077594
    • Un traitement rapide et sans outils
    • Hautement élastique, résistant à l'usure, aux chocs et à l'abrasion
    • Haute résistance aux produits chimiques et à la pression

:

Le kit de réparation de courroies WEICON est un kit de réparation en polyuréthane à deux composants pour les réparations, les retouches et les revêtements rapides de surfaces en caoutchouc.

Il a une vitesse de durcissement élevée, une grande élasticité et une haute résistance à l'usure. Il est résistant aux chocs, très résistant à l'abrasion et possède une résistance au déchirement particulièrement élevée. En raison de sa grande tenue mécanique, il convient notamment pour la réparation des pièces en caoutchouc et en métal qui sont exposés à des chocs, à l'abrasion, à des vibrations ou à des oscillations.

Le kit de réparation des courroies se caractérise par sa simplicité et sa rapidité de traitement. Le système convient à de nombreuses applications, telles que la

réparation et le revêtement de bandes et courroies transporteuses, la réparation de revêtements en caoutchouc, la protection souple contre l'usure et la réparation rapide des surfaces usées en caoutchouc.

Outre le système de polyuréthane, l'ensemble comprend également un primaire pour le prétraitement de la surface et une spatule pour appliquer la masse de manière égale.

Afin de couvrir le plus grand nombre de demandes possible, il existe outre le lot de travail classique de 500 g qui est traité à la main, un autre conditionnement, une double cartouche de 540 g qui est facile à utiliser.

Danger
Resin
H317 - Peut provoquer une allergie cutanée.

H411 - Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
Hardener
H317 - Peut provoquer une allergie cutanée.

H319 - Provoque une sévère irritation des yeux.

H332 - Nocif par inhalation.

H334 - Peut provoquer des symptômes allergiques ou d'asthme ou des difficultés respiratoires par inhalation.

Dernièrement consulté